A propos de moi

In: SOINS On: Comment: 0 Hit: 350

L'institut Bulle des sens à vu le jour en janvier 2021.

Après une vingtaine d'année dans le domaine de l'esthétique et plusieurs expériences dans le monde du spa, Stéphanie décide de se lancer dans une nouvelle histoire.

Coup de cœur sur cette ville nommée Brissac... la proximité du Château, la place Clémenceau avec ses tous nouveaux commerces, cette ambiance village où vous trouverez une ambiance chaleureuse et dans la rue de Verdun cet institut qui est mis en vente depuis quelques mois.

Des échanges avec l'ancienne propriétaire des lieux, une confiance mutuelle et voilà une signature se fait en décembre 2019. De gros travaux vont alors s'installer dans l'institut, démolition d'un mur, création d'une cabine... Et voici que le 18 Janvier 2021 premier jour d'un nouvel institut nommée "Bulle des Sens", ambiance chaleureuse, cocooning, bien-être, 1 cabine d'épilation, et une grande nouveauté une cabine double. 

Soin en duo pour les couples, les amis, la famille profitez de ce partage en duo où vous pourrez choisir la prestations que vous souhaitez.

Entrez dans une bulle de douceur pour profitez de cette déconnexion.

Comments

Leave your comment